5.0 étoiles sur 5 LeapPad elle a tout de la grande !, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80025 - Jeu Éducatif et Scientifique - Tablette - Leappad Explorer - Vert (Jouet)
Je n'ai pas pu attendre Noël pour l'offrir à mon fils de 5 ans et pour être honnête je voulais aussi récupérer mon Ipad qu'il n'arrêtait pas de m'emprunter !
Cette tablette pour enfant est très complète:
photos, vidéos, jeux, téléchargements de jeux, de musique, de e-livres, de dessins animés possibles avec la carte prévue à cet effet Leapfrog - 88150 - Jeu Educatif Electronique - Leapster Explorer - Cartes de téléchargement... Il y a aussi tout une gamme de cartouche de jeux. Bref de quoi y passer des heures de jeux tout en apprenant gentiment.
Enfin son design est sympa et pour l'avoir vu tomber pas mal de fois déjà elle est très solide !
Je recommande donc vivement !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 30 oct. 12 11:26:48 GMT+01:00
est ce que ce jeux possède un batterie rechargeable ? ou c'est encore à pile???

En réponse à un message antérieur du 11 déc. 12 22:47:16 GMT+01:00
Paul dit:
J'utilise des piles rechargeables mais il existe aussi un adaptateur Leapfrog - 80785 - Jeu Educatif et Scientifique - Leapster Explorer Adaptateur Secteur
‹ Précédent 1 Suivant ›