5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les onze lois de la réussite : De la part d'un ami (Poche)
Un livre que je recommande à plus d'un, que du bonheur au fil de chaque page !
Il condense à la fois humilité et joie de partager pour s'ouvrir aux autres, il nous rappelle que dans la vie pour recevoir il faut donner, et plus on donne plus on reçoit, c'est un des grands principes universels.
Ecrit dans un langage simple, bien structuré il est d'une lecture facile et rapide.
Vraiment je le recommande à 200%.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.