5.0 étoiles sur 5 Magistral, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe (CD)
C'est le mot qui me vient à l'esprit, je suis garou depuis que j'ai 10 ans et notre dame de Paris, et cet album est excellent, Garou se bonifie avec les années . Il livre ici avec sincérité des parties de sa vie et assume tous ses sentiments . Je suis un homme et ses chansons me touchent tellement, j'admire l'artiste extraverti qui s'assume entièrement . Et je suis sur de ne pas être seul dans ce cas ! Alors chapeau bas Mr Garou, je vous suivrai dans vos aventures musicales encore longtemps j'espère ! Mention spéciale à " Tu sais ", l'amour d'un père dans toute sa splendeur ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.