5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE METHODE, 3 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel (Broché)
EXCELLENT livre et EXCELLENTE méthode que j'ai découvert et dont je suis une fervente admiratrice.

Ce livre à la fois complet et très bien conçu est à la portée de toutes les femmes soucieuses de leur corps et de leur bien être.

Les exercices sont très bien ciblés et aucune partie du corps n'est oubliée (bras, poitrine, ventre, jambes) et notamment un chapitre très intéressant et très enrichissant sur la partie intimité que je recommande avec le plus grand intérêt.

Vous découvrirez aussi un chapitre complet sur les assouplissements, la nutrition, l'endurance, les échauffements...

A vous de choisir votre programme qui vous convient et au fil des mois vous découvrirez un corps transformé, remodelé.

Avec cette méthode vous avancez à votre rythme selon vos compétences.

Je conseille ce livre à toutes les femmes qui pour diverses raisons ne peuvent pas se déplacer en salle de sport

Seuls mots d'ordres : Travail, rigueur et motivation

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.490.946