2.0 étoiles sur 5 deçu, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The No-Cry Sleep Solution: Gentle Ways to Help Your Baby Sleep Through the Night: Foreword by William Sears, M.D. (Broché)
J'ai lu de bonnes évaluations, mais apés avoir lu ce livre j'étais deçu.. Je n'ai pas trouvé de conseils que j'ai vraiment pu appliquer (pourtant j'ai toujours bien noté tous les heures de réveil de mon bébé chaque nuit).
Notre profil: Avant ses 6 mois le bébé se reveillé tous les 2 heures. Puis jusqu'au ses 12 mois 3-4 fois par nuit. Il a commencé à faire ses nuits de jour au lendemain, quand j'ai abandonné l'idée de trouver LA methode qui marche.. Les nuits les instincts fonctionnent le mieux: les nuits quand les dents le cherchaient- rien ne marche mieux qu'allaitement voir le cododo, autres fois- la férmeté (sans le laisser pleurer) fait en sorte que il n'avait plus d'énvie reveiller les parents à chaque son micro-reveil..

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.