Commentaire client

11 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Merci de changer de scénariste !, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kriss de Valnor - tome 3 - Digne d'une reine (Relié)
J'ai pas aimé les deux premiers tomes de Kriss, donc celui là je l'ai lu debout chez le libraire.

J'ai pas eu mal aux jambes car comme les deux premiers tomes celui ci se lit vite, très vite.

Côté dessins c'est pas ce que j'ai vu de mieux, mais c'est pas ce que j'ai vu de pire aussi, au moins il garde le code couleur de Rosinsky.

Ce qui me fait le plus de peine, c'est pas tellement le manque d'idées générales du scénariste, mais le graveleux dans lequel ces auteurs tombent. A t on vraiment besoin de montrer les nichons (aussi beaux soient ils) de Kriss ? A t on besoin d'en faire une héroïne a la sexualité débridée ?
Je crois que tout simplement ces artefacts sont là pour allécher le jeune pubère de 14 ans, pour l'amener à lire une bd, mais surtout pour cacher un manque de talent flagrant !
Après ces trois tomes, je crois que j'ai le droit de dire : Mr Yves Sente, vous avez gâché ce que j'aimais chez Thorgal : de bonnes histoires, et de bons méchants. Vous n'avez rien, et vous avez même gâché un personnage qui existe déjà : cette pauvre Kriss !

Pitié Mr Sente, allez commettre vos crimes ailleurs, allez bousiller d'autres univers, d'autres BD, il y en a pleins partout qui ne retiennent pas mon attention, mais je vous le demande : arrêtez de pourrir l'univers de Thorgal !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 sept. 14 10:06:26 GMT+02:00
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vos propos.

RV
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : France - Basse Auvergne

Classement des meilleurs critiques: 6.680