1.0 étoiles sur 5 Merci de changer de scénariste !, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kriss de Valnor - tome 3 - Digne d'une reine (Relié)
J'ai pas aimé les deux premiers tomes de Kriss, donc celui là je l'ai lu debout chez le libraire.

J'ai pas eu mal aux jambes car comme les deux premiers tomes celui ci se lit vite, très vite.

Côté dessins c'est pas ce que j'ai vu de mieux, mais c'est pas ce que j'ai vu de pire aussi, au moins il garde le code couleur de Rosinsky.

Ce qui me fait le plus de peine, c'est pas tellement le manque d'idées générales du scénariste, mais le graveleux dans lequel ces auteurs tombent. A t on vraiment besoin de montrer les nichons (aussi beaux soient ils) de Kriss ? A t on besoin d'en faire une héroïne a la sexualité débridée ?
Je crois que tout simplement ces artefacts sont là pour allécher le jeune pubère de 14 ans, pour l'amener à lire une bd, mais surtout pour cacher un manque de talent flagrant !
Après ces trois tomes, je crois que j'ai le droit de dire : Mr Yves Sente, vous avez gâché ce que j'aimais chez Thorgal : de bonnes histoires, et de bons méchants. Vous n'avez rien, et vous avez même gâché un personnage qui existe déjà : cette pauvre Kriss !

Pitié Mr Sente, allez commettre vos crimes ailleurs, allez bousiller d'autres univers, d'autres BD, il y en a pleins partout qui ne retiennent pas mon attention, mais je vous le demande : arrêtez de pourrir l'univers de Thorgal !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 sept. 14 10:06:26 GMT+02:00
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vos propos.

RV
‹ Précédent 1 Suivant ›