4.0 étoiles sur 5 y'a pas de fumée sans feu, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whatever People Say I Am - That'S What I'M Not (CD)
en effet cet album démarre pied au plancher et ça sent le garage rock ou encore l'esprit punk...
Ce qu'on peut dire c'est que pour un premier jet, ce début est des plus prometteurs.
Ce que je signalerais quand même concernant cet album est le mixage vraiment rock, comme si le disque n'avais pas subit les frasques d'un ingénieur du son voulant tout lissé et il en sort un disque brut, avec une basse qui est bien tendue, une batterie qui percute et une guitare qui envoie le tout menée par cette voix que je trouve en léger décalage par rapport au côté rock de l'albm.
En conclusion je dirais que cet album est le premier et qu'il donne au rock & roll un bon disque de plus, moi j'aime et autour de moi je le fais savoir.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]