5.0 étoiles sur 5 retrouvez la foi, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
Ce livre est inspirant! Si vous êtes croyants, vous allez vraiment renforcer votre foi, ou la retrouver en période de doute. L'auteur fait également référence aux versets bibliques tels que "le temple de Dieu est en toi" ou "demandez et il vous sera donné" ou encore "si tu as, ne serait-ce que la foi d'un grain de sénevé, tu soulèveras des montagnes". Mais le sujet de ce livre n'est pas Dieu mais la relation que nous avons avec nous-même. Le message contenu dans ce livre nous incite vraiment à faire confiance à qui on est vraiment (ou à Dieu) et à éliminer la peur. Il faut toutefois dépasser le côté un peu ésotérique du livre qui prétend avoir été dicté par une conversation passionnante avec Dieu, d'où le titre. Je lis et relis quelques fois les mêmes paragraphes du livre avant d'avancer plus loin afin de bien m'imprégner du message. Selon le moment de lecture, l'impact du message peut différer et je vous incite vraiment à faire de même. Ce livre vaut vraiment la peine d'être lu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (100 commentaires client)