5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, pas cher, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de poche d'aromathérapie (Broché)
Tres bon livre, pas cher pour debuter avec les huiles essentielles.
Bien expliqué, et precis. Juste manque des photos des plantes pour donner un plus au livre.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 août 14 17:53:36 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 9 août 14 17:59:30 GMT+02:00
Je ne crois pas être exactement à la place voulue, j'ai commandé ce livre le 31/07 et je viens voir ce qu'il est devenu ! livré normalement par TNT EXPRESS,le 2, les livreurs n'ont pas trouvé mon adresse avec 1 GPS, aucune AUTRE NOUVELLE de leur part : je lis que, ce petit livre est exactement ce qu'il faut pour la débutante que je suis, heureuse, des avis des clients qui l'ont acheté et reçu!! mes huiles sont là, mais sans ce livre je ne peux rien faire! je veux CONTACTER le "service client" j'ai cliqué sur "où est passé ma commande" rien écrit ! je ne sais comment les joindre, ils doivent retrouver mon livre, je pourrais en acheter 1 autre, mais s'il est envoyé par le même transporteur, je ne serais pas + avancé ! Est ce que qqun peut M'AIDER ? Un vendeur des mêmes livres, m'a contacté, je voulais lui répondre mais il n'ya pas d'adresse ! vous me liser Mr le Vendeur qui m'a envoyé1mail ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (73 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,50
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france