5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité des photos, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Blanc (Appareils électroniques)
J'ai reçu hier mon Sony HX10V. Après quelques essais je suis pour l'instant très convaincu, voire impressionné par la qualité des clichés nets en toutes circonstances. Le rendu sur l'écran de l'appareil peut cependant parfois paraitre un peut trop "piquant".
Beaucoup de fonctions intéressante, dont les effets créatifs, mais pas de possibilité de photographier en sépia. Le mode manuel n'est pas très débrayé, dommage...
Le format est idéal pour emporter partout ce concentré de technologie, malgré un surpoids certainement dû à la présence de l'objectif doté d'un zoom x16.
À noter qu' on peut enfin prendre des photos en mode d'enregistrement vidéo, c'est génial!
Je recommande grandement l'achat ce cet APN à tous les photographes amateurs qui ne veulent pas rater la "mise en boite" de leurs souvenirs de vacances, évènements de famille, etc...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.