5.0 étoiles sur 5 Coffret sympa pour chansons magnifiques, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Bernard Lavilliers (Coffret 5 CD) (CD)
Jolie boite métallique, peu encombrante, bien que les disques soit dans des pochettes carton, je le trouve pratique et esthétique. Par contre risque de mettre doigts sur CD, pour ma part je presse entre deux doigts les bords de la pochette en inclinant ça sort bien.
Là n'est pas l'essentiel. L'émotion vient à l'écoute des morceaux bien choisis, je ne suis pas un spécialiste de BL et j'en ai découvert certains que je ne connaissais pas, mais surtout j'ai redécouvert tous ceux que j'aime et qui ne passent souvent pas sur les ondes.
Vraiment superbe affaire je l'ai eu à 30€ , ça fait 30 centimes la chanson de ce grand Monsieur, dont les textes et la voix ne peuvent laisser insensible. Bravo et merci Bernard.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 15 févr. 14 14:10:01 GMT+01:00
Bonjour, y a-t-il les chansons "La musique est un cri qui vient de l'intérieur" et "If" ? Je les aime beaucoup...

En réponse à un message antérieur du 15 févr. 14 20:14:43 GMT+01:00
dp dit:
Bonsoir,
Oui il y a les 2 sur le même disque, mais la première s'appelle "Noir et blanc".
N'hésitez pas il n'y a que du bon et de l'émotion !

En réponse à un message antérieur du 15 févr. 14 20:17:50 GMT+01:00
Merci beaucoup, je vais me procurer cette compil'. J'ai toujours aimé Lavilliers, son style, ses mots, sa voix, son univers....
‹ Précédent 1 Suivant ›