5.0 étoiles sur 5 album génial!! d'ac/dc, eh oui!!, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flick Of The Switch (CD)
bon, je m'y colle!
Un album génial de plus!
acheté en vélo, à l'époque ou fallait rouler en auto.. bon, ca fait pas rire ..
Oui, AC/Dc mérite une vraie chronique parceque ce groupe a accompagné tellement de vrais hard-rockeurs.. C'est un disque qui a tellement roulé sous ma platine..
Cela mérite d'etre revisité, d'autant plus, qu'à l'époque on m'a insulté pour avoir défendu cet opus.. Je trouve que le chanteur arrive vraiment à trouver ses marques. Et angus reste angus, aussi bon, mais bon, apres deux albums aussi connus, il fallait bien casser la machine! AC/DC a bien résisté aux attaques, comme à leur début, et ce disque est là pour nous rappeler à quel point la production revient aux origines : du hard brut de décoffrage!! des guitares affirmées, un groupe soudé, oui je défends ce disque parcequ'il le mérite. quelques pépites sont là : rising power, this house is on fire, guns for hire... A réecouter pour les plus suspicieux!!! Et sans modération, ca oui!! ARNAUD.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france