5.0 étoiles sur 5 tout simplement magnifique!, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive (Broché)
un livre indispensable à toute bibliothèque.
J'ai pris ce livre car le titre m'a tout de suite parlé et parce qu'il était très bien noté.
Et bien, après l'avoir lu cent fois pour mon propre comte (oui...je suis assez fan de la littérature jeunesse!), je peux vous dire que ce livre m'a mis la larme à l’œil: "Et si l'amour s'abîme, se casse ou se déchire , pourras tu le réparer ,le recoudre, le recoller?"
Je vais offrir ce livre à mon pt chat d'1an et demi pour noël (et je me suis retenue de ne pas lui lire avant!)et même s'il n'accroche pas tout de suite, je me ferais un plaisir de le lire pour moi même! ce bouquin est plein de tendresse...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (169 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,00
Ajouter à votre liste d'envies