4.0 étoiles sur 5 Soupes expresses, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant (Cuisine)
J'avais le Thermomix électronique, compliqué avec toutes ses fonctions, je m'en suis débarrassée pour acheter ce Blender chauffant Moulinex,à un prix très abordable, en 25 minutes vous obtenez une soupe délicieuse, je suis ravie, facile d'emploi, une chose que je peux conseiller, ne pas incorporer trop de liant Pomme de terre, par ex. une seule suffit, je suis ravie, au début, le couvercle est un peu dur à placer, mais au bout de 2 ou 3 fois, ça fonctionne bien, en plus, pas d'immenses vaisselles...à découvrir surtout pour les personnes pressées et très occupées

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 janv. 12 12:55:46 GMT+01:00
Si vous donnez ou vendez pas trop cher votre Thermomix je connais une petite fille de 10 ans qui rêve d'avoir le sien pour cuisiner comme maman.https://www.facebook.com/photo.php?fbid=336898629662730&set=a.241285765890684.66133.100000277874674&type=1&ref=nf
peut-être que vous arriverez à voir sa photo en cliquant sur le lien. merci
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Belgique