1.0 étoiles sur 5 trop dur, attention, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cortège de la mort (Poche)
Ses romans sont classiques ou horribles. Ici on décrit le martyre d'un enfant de 26 mois par trois gosses de 10 et 11 ans.
Je lisais tous ses livres mais un jour je suis tombé sur un sujet similaire. C'était d'une cruauté incroyable voire hallucinante. Depuis j'appréhende d'acheter ses livres et ça n'a pas raté, cette fois-ci elle va plus loin.
Il faut le savoir, elle décrit le supplice subi par les jeunes enfants et ça m'insupporte. Je pense qu'elle va perdre une partie de son public à force de choquer, comment une femme peut-elle décrire des choses aussi insoutenables, est-ce qu'il faut chercher dans son passé ? En tout cas ce n'est pas typique d'une femme, elle donne la vie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

Lieu : anglet, France

Classement des meilleurs critiques: 1.286.665