2.0 étoiles sur 5 Produit pas complètement conforme à la description, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Cardiofréquencemètre et ceinture pectorale (Appareils électroniques)
Ce produit ne possède pas de fonction podomètre.
Il existe différents type d'exercice à faire dont la marche, mais le nombre de pas n'est pas enregistré.

La notice est totalement en anglais. Je ne l'ai pas trouvée en français sur le net.

Au demarrage, il est parfois long et compliqué d'avoir la synchronisation avec la ceinture pectorale. Une fois connectée, cela se passe bien pendant les exercices.

Je n'ai pas changé le produit car la différence de prix avec un modèle mieux est hors de mon budget.

J'aime bien le fait de pouvoir mémoriser une zone : si la fréquence cardiaque est trop faible, j'ai un bip, si elle est trop forte c'est un autre bip. Il est donc facile de se placer a la bonne intensité pendant un exercice, sans avoir a regarder la montre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Lieu : Frouzins, France