2.0 étoiles sur 5 à propos du gingembre, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gingembre (Broché)
Je suis vraiment déçue par ce livre; il s'adresse à une communauté de consommateurs dont je ne fais pas partie....aucune recette de viande alors qu'ici en Chine où j'habite, il entre dans la composition de beaucoup de plats! je m'attendais donc à tout autre chose qu'à des recettes pour végétariens nantis .

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 22 mai 11 18:14:40 GMT+02:00
La Plage, éditeur engagé dans l'écologie, publie exclusivement des livres de recettes végétariennes. Il sera donc très difficile de trouver parmi les livres de leurs auteurs des recettes comportant de la viande...

En réponse à un message antérieur du 23 mai 11 02:00:55 GMT+02:00
désolée mais je ne le savais pas ....n'empêche que je trouve ce livre tres décevant même s'il est fait par Cléa.....nobody is perfect !

Publié le 23 sept. 11 23:15:16 GMT+02:00
Xanadu dit:
Je rebondis sur "végétariens nantis". On en entend des vertes et des pas mûres quand on est végétarien(ne), mais je n'avais jamais encore vu le terme 'nanti' apposé au végétarisme. Je croyais avoir tout entendu, comme quoi... Gandhi était donc un nanti, sans le savoir.
Il y a plein de raisons qui poussent les personnes à se tourner vers le végétarisme, le manque d'argent en est une. Et vu la conjoncture actuelle tant économique qu'environnementale, je peux vous assurer que l'on ira vers plus de végétariens de part le monde et notamment en Occident et, que ceux-ci seront bien loin d'être des nantis. Les "nantis" seront ceux qui auront les moyens de s'acheter de la viande.

Ceci dit, pourquoi ne pas profiter de votre achat, pour découvrir les recettes et faire une journée "Meat-free Mondays" (pratiquée dans les pays anglo-saxons) ?
Et vous verrez même que votre porte-monnaie se portera bien mieux tout comme vos artères qui vous remercieront.

En réponse à un message antérieur du 11 avr. 14 14:21:37 GMT+02:00
En effet, Gandhi était issu d'une famille très riche. Et avant de devenir "Le" Gandhi connu de tous, il vivait et appréciait la vie dans le grand luxe.
Visiblement, vous avez peut-être tout entendu, mais pas vraiment tout lu !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.249.540