5.0 étoiles sur 5 demande de code promis, 5 février 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII-2 - édition collector (Jeu vidéo)
bonjour, je croyais qu'en précommandant j'avais a quelques codes spéciaux pour final fantasy xiii-2, seulement au jour d'aujourd'hui rien!
en esperant avoir de vos nouvelles...
cordialement RENAUDFinal Fantasy XIII-2 - édition collector

Remarques

Suivi en cours par 4 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 5 févr. 12 14:11:03 GMT+01:00
Bonjour,j'ai précommandé Final fantasy Xiii-2mais malheuresement, tout comme renaud je n'ai toujours pas reçu de code pour les téléchargements additionels. Merci de me tenir au courant.

Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 5 févr. 12 19:15:43 GMT+01:00
Bonjour, même problème que Christine et Renaud pas de code "combattre avec style" qui devait être inclus avec le pack.
Merci de nous tenir au courant.
Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 5 févr. 12 20:27:12 GMT+01:00
Rob dit:
Malheureusement, comme vous je n'ai pas reçu les codes promis pour la pre-commande.

Si dans une semaine je n'ai pas ce pour quoi j'ai payé en avance je demande un renvoi.

Publié le 7 févr. 12 22:17:40 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 févr. 12 22:33:40 GMT+01:00
Winjet dit:
Je pensais la même chose mais hier, j'ai reçu un e-mail de Amazon me communiquant le code promotionnel a rentré dans le PSN.

Tout a très bien fonctionné.

Mon seul soucis est qu'au bout de 15 essais (en battant Oméga à chaque fois), je n'ai toujours pas réussi à le recruter ^^

En réponse à un message antérieur du 8 févr. 12 10:57:58 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 févr. 12 11:01:14 GMT+01:00
Bonjour, il ne manquerait pas par hasard :
Un Steelbook à l'effigie de Lightning et du logo du jeu pour l'extérieur, ainsi qu'aux effigies de Noel et Serah pour la partie intérieure ;
La nouvelle entièrement traduite qui sert de prélude à Final Fantasy XIII-2 ;
3 cartes illustrées avec, notamment, un portrait de Lightning sur fond noir
(Source http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii-2-deballage-edition-collector-square-enix-pack-precommande-photos-actualite-23151.html)
Cordialement

En réponse à un message antérieur du 8 févr. 12 18:42:16 GMT+01:00
Rob dit:
C'est pour ceux qui ont réservé par la boutique de Square Enix, il me semble.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.035.510