5.0 étoiles sur 5 La tondeuse Philips Nez et Oreilles, quelle merveille, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Chers internautes
J'ai cherché sur le net une tondeuse pour le nez qui pourrait faire mon bonheur (avec l'âge les poils deviennent disgracieux,en tout cas pour moi).
Ne jurant que par Braun,vu que mon rasoir est de cette marque,j'ai cherché des commentaires et malheureusement rien sur Braun.En cherchant bien j'ai découvert ce Philips dont les commentaires étaient assez éloquents.
J'ai donc décidé de me le commander.Eh bien pas de regrets mais que du bonheur.Il tond à merveille sans m'arracher les poils du nez et sans me couper la peau avec son système de protection.De plus il a un embout courbé très pratique au point de vue ergonomie.Il possède également 2 sabots (3 et 5 mm)pour se faire les sourcils(à voir) mais ce n'est pas ma priorité.
Pour conclure je n'ai qu'une chose à vous dire: achetez-le les yeux fermés,vous ne serez pas déçu ni par la tondeuse ni par le site d'Amazon dont la réputation de BON site n'est plus à faire.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 nov. 11 16:34:14 GMT+01:00
Je suis indécis pour commander de produit paraissant convenable car les dimensions indiquées me semblent erronées, à savoir : 48,5 x 20 x 3 cm : 549 grs
Qui aurait l"amabilité de me confirmer les dimensions et le poids exacts ? Merci d'avance .
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Metz,France