2.0 étoiles sur 5 Kit reflex sans objectif ?, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200 Appareil photo numérique Reflex 24.2 Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm Noir (Appareils électroniques)
Je viens de recevoir l'appareil, très beau et pas de soucis avec le boitier, a priori. Néanmoins, c'est bien un kit reflex qui est vendu et j'ai beau retourner la boite dans tous les sens, pas d'objectif... Suis très déçue, pas de contacts possibles avec Amazon, ma seule possibilité est de renvoyer le colis... Mais moi je veux juste qu'on m'envoie mon objectif... Dommage, très dommage. Je précise aussi que le manuel n'est pas en français, mais il est joint le CD avec toutes les langues.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 6 déc. 12 17:52:38 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 déc. 12 11:28:57 GMT+01:00
Olivier dit:
Même expérience en ce qui me concerne... Commandé un KIT D3200 + 18-55 et reçu le boitier nu sans objectif... Obligé de renvoyer le colis et j'attends d'en recevoir un, qui j'espère, sera complet cette fois-ci. À suivre...
Reçu aujourd'hui le nouveau colis, KIT D3200 + 18-55 complet. Manuel en français.

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 12 13:25:19 GMT+01:00
Anthony dit:
bonjour Olivier P
avez vous reçu tout ce qui vous était du ? et avez vous pu bénéficiez du remboursement de Nikon des 80e ?
merci
cordialement

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 12 13:46:55 GMT+01:00
Bonjour,
oui ! J'ai bien reçu en échange du premier envoi le KIT complet avec le D3200 et l'objectif 18-55. Le manuel est en français. J'ai fait la demande auprès de NIKON pour le remboursement des 80 euros, il faut compter 6 semaines de délais. J'attends donc ! J'en ferais mention dans cette discussion dès que reçu si vous voulez.

En réponse à un message antérieur du 17 déc. 12 17:01:04 GMT+01:00
Anthony dit:
oui je veux bien svp
et il ya bien la facture et la carte de garantie Nikon fournie avec ?
cordialement

En réponse à un message antérieur du 17 déc. 12 19:59:39 GMT+01:00
Bonjour,
la carte de garantie oui (preuve que c'est un produit original), mais pas rempli, ceci dit je ne pense pas que ce soit un problème.
Pour la facture j'ai imprimé le récapitulatif de commande d'Amazon. J'espère que ça fera l'affaire. C'est sûr quand passant par un magasin (Camara ou autre) vous avez le bon de garantie rempli et tamponné et la facture en bonne et due forme...
Je mentionnerai si j'ai bien reçu le remboursement de Nikon.

En réponse à un message antérieur du 28 janv. 13 17:18:05 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 1 févr. 13 20:33:39 GMT+01:00
Offre "je suis la tentation" NIKON
Bonjour,
j'ai reçu la carte de remboursement aujourd'hui !
Olivier
‹ Précédent 1 Suivant ›