5.0 étoiles sur 5 Irrésistible, 29 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version 2.0 (CD)
Dans le désordre : une chanteuse craquante, des guitares grunge, des boucles electro, des mélodies pop. Comment voulez-vous résister à ça ? Les Garbage, bien que ce ne soit que leur second album, ne sont pas nés de la dernière pluie, et ont parfaitement compris comment faire pour réussir un Cd sans faute. Et en plus, ils y sont arrivés !

Alors, certes, on peut tout leur reprocher, et certains ne s''en sont pas privés : la « conspiration » commerciale, les mois passés en studio pour peaufiner et triturer le moindre son (merci Pro-Tools), être un vrai-faux groupe monté par Butch Vig, vampiriser et « trahir » tous les genres dont ils s'inspirent ...

Reste « Version 2.0 » qui balaye d''une seule écoute toutes les critiques. Un des meilleurs disques des années 90.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 22 juil. 09 11:07:21 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 juil. 09 11:08:00 GMT+02:00
François dit:
Je préfère le "1.0" ;) Notamment pour les raisons que tu évoques dans le deuxième paragraphe.

En réponse à un message antérieur du 22 juil. 09 15:31:31 GMT+02:00
Moi le 2.0 c'est surtout à cause du morceau "I think I'm paranoid" qui me donnait l'impression de Marylin Monroe reprenant du Nirvana ....

Oui, Docteur, je sais ... Mes cachets ? ... J'arrive.

En réponse à un message antérieur du 22 juil. 09 17:21:35 GMT+02:00
François dit:
Le seul morceau que j'aime sur ce disque, avec "Push It".
A+
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Lester Gangbangs
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Classement des meilleurs critiques: 205