5.0 étoiles sur 5 Du bonheur !!!!, 5 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La septième vague (Broché)
Je peux vous l'avouer, j'ai lu ce livre avec la ferveur d'une première communiante ! C'est pour vous dire !! Et j'ai même menti pour pouvoir le lire d'un seule traite (bizarrement, je ne ressens toujours aucune honte...). Car une fois commencé, impossible de laisser Léo et Emmi ! Ils se connaissent, ils savent comment ils fonctionnent grâce à tout ce qu'ils se racontent. Comme sur un échiquier, ils avancent, s'esquivent, reculent, se frôlent et .... Je n'en dirai pas plus !! Sauf qu'il s'agit d'une réussite!! On les imagine devant le clavier et les yeux fixés à l'écran. La mine étonnée ou souriante, le coeur battant la chamade en attendant la réponse. La pensée tiraillée par l'idée de ce qui est raisonnable ou non. Bien entendu, Emmi sait toujours comment titiller Léo et lui décrypte toujours aussi bien les points d'exclamation. Mais, il y a aussi de l'imprévu....

Du pur bonheur à consommer sans modération !!! J'aime cette déferlante venue d'Allemagne

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (70 commentaires client)