5.0 étoiles sur 5 Facile et bien illustré., 4 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits bento (Relié)
Je ne savais pas si j'avais besoin de livre pour créer mes bento. Le fait est que la curiosité m'a poussée à acheter ce petit livre de cuisine.

J'en suis ravie. Il est simple et bien illustré, les recettes sont faciles à réaliser et bien détaillées...
Je suis également d'accord avec le fait qu'il manque un glossaire pour les produits japonais.

Une petite liste de courses à prévoir sur chaque recette aurait été aussi apréciable, mais sinon le livre est vraiment agréable à parcourir.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.