5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte., 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande : 1/1 370 000 (Broché)
Michelin est une valeur sur ! Cette carte est totalement complète, il nous a été très utile avant et même après notre voyage. Un achat pas forcement primordial pour tous, pour ma par je l'ai regarder une centaines de fois car la Thaïlande possède beaucoup d'île et sur la carte malheureusement elle n'y sont pas tous présente, pas grave du coup je l'ai retapé à ma manière... Koh Lipe, Koh Jump etc. sinon pour les plus connu toutes sont présentes

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies