1.0 étoiles sur 5 Confus et ennuyeux, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eine Unbeliebte Frau (Broché)
Alléchée par des commentaires élogieux sur ce roman, c'est de bon coeur que je m'y suis plongée. La déception a été rapide. C'est d'une platitude crasse, la foultitude de personnages, dont aucun n'est convaincant épuise le lecteur au lieu de le distraire ou même de faire rebondir l'intrigue. Mêmes les enquêteurs sont sans contours, l'intrigue est emberlificotée jusqu'à l'ineptie, les redites sont insupportables. A cela s'ajoute un style pauvre, noyé dans le délayage. Juste un exemple: "Grâce au système ESP, l'auto ne fit pas d'embardée". Bref, c'est vraiment mauvais.
Amateurs de bons polars, passez votre chemin.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 mai 14 21:58:57 GMT+02:00
Puis-je vous conseiller les policiers d'Irene Dorfner, disponibles sur Kindle ? Moi, j'aime beaucoup.
‹ Précédent 1 Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : France