ARRAY(0xb721793c)

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou, 11 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (Broché)
Merci Anna!!
Comment passer un excellent après midi avec pour compagnon un livre? et bien seulement avec "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part". A travers ses douzes petites nouvelles, Anna Gavalda nous transporte dans la vie de tous les jours, dans la vie de ces personnages qu'elle décrit avec un réalisme épatant.
On sourit ("the Opel touch"), on réfléchit ("cet homme et cette femme", "le fait du jour") mais jamais on ne reste indifférent.
Mon seul regret fut de finir le livre trop vite!! à quant d'autres nouvelles?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Nantes, France