5.0 étoiles sur 5 Après « Parallel lines », le succès continue, 28 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat To The Beat (CD)
« Eat to the beat », un album à savourer avec beaucoup d'attention car on peut dire que 1979 a été une année où le groupe a fait une grande percée mondiale avec des tubes comme « Dreaming », « Union city blue » et « Atomic ».
Mais j'ai aussi apprécié « The hardest part », « Die young stay pretty », « Seven rooms of gloom » et « Ring of fire »(chanson du film « Roadie »).
Une mention spéciale tout de même pour « Shayla », « Slow motion » et « Sound a sleep », car j'ai particulièrement été touché par la sensibilité qui se dégage de ces titres. Et le tout bien entendu remasterisé. Quelle bonheur !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 2 sept. 08 13:39:05 GMT+02:00
Marie dit:
Cet album signe doucement mais surement, la transition délicate et réussie entre le style d'origine du groupe (punk)et la disco.
Des rythmes aussi bien soutenus que "coulants", de "Victor, Living in the real world, Eat to the beat, Accidents never happen, Slow motion,Atomic, Union City Blue, Shayala...

Publié le 20 déc. 08 19:16:02 GMT+01:00
XENOMORPH dit:
Il faut dire les choses telles qu'elles le sont, et je n'invente rien en ce sens, mais Blondie, et dans un but purement commercial, est passé du "rock punk" au disco ! C'est leur "gagne pain", je ne critique pas, ne juge pas, mais quand on a un style, un public, une image, on y reste fidèle, c'est tout.......

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 11 16:51:36 GMT+01:00
Marie dit:
Je ne conteste pas le côté commercial que vous évoquez. Comme partout ailleurs, il faut suivre pour subsister. Chacun à sa façon et avec les retombées plaisantes ou non : cela plaît ou non. En revanche, je demeure moins restrictive par rapport à votre pensée, que je respecte "quand on a un style, un public, une image, on y reste fidèle, c'est tout... ". C'est ce côté "étiquette" parfois étouffant que l'on colle à vie à quelqu'un ou un groupe qui me semble dommageable. Cordialement.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (6 commentaires client)