4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon AF-S DX VR 55-200 mm f/4-5.6 G IF ED Zoom téléobjectif stabilisé (Appareil-photos)
J'ai reçu cet objectif hier, et je me suis empressé de l'essayer; il set superbe, la qualité optique est très satisfaisante, et le système de stabilisation VR permet de prendre des photos a fond de zoom même en conditions de basse luminosité, sans risque de flou.
La seule ombre au tableau est le fait que si vous avez une tout petit sac photo comme moi, il prendra la place qui restait !
Pour ma part, ce sera un excellent compagnon de mon D40x et de son 18-55. Cet objectif est très bon pour les portraits, et la photo de détail... Je le conseille vivement !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Elancourt, France