4.0 étoiles sur 5 Belle qualité de cuir, belle couleur, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : LAGOS (Vêtements)
Comme toujours pour cette marque, le cuir est de très belle qualité, ainsi que les finitions, c'est le 4ème que j'achète. Cependant, c'est la première fois que je constate que la sangle n'est pas en cuir véritable. Ceci dit, l'imitation est à s'y méprendre ! J'ai également été surprise par la taille du sac, je le voyais un tantinet plus grand après comparaison entre les mesures données et la taille d'autres sacs que je possède.
Ce sac est simple et beau, le côté "chic" est apporté par le pompon.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 nov. 15 10:48:32 GMT+01:00
SCHAMPAERT dit:
Pourriez-vous svp me donner les dimensions de ce sac Grand merci d'avance
‹ Précédent 1 Suivant ›