ARRAY(0xa8755ec4)

3.0 étoiles sur 5 un peu restée sur ma faim, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC de l'EMDR thérapie des émotions (Broché)
J'ai acheté ce livre car en tant que thérapeute je reste ouverte à toutes techniques qui peuvent enlever les blocages, en respectant la volonté du demandeur et ses capacités à le faire. Cette technique a de toute évidence fait ses preuves, mais une fois encore force est de constater que le corps médical se réserve le privilège de ces enseignements, partant certainement du principe que eux seuls peuvent se servir de cet outil, les formations EMDR France sont fermées à ceux qui n'ont pas de diplômes médicaux, ainsi j'ai fait l'acquisition de ce livre en remerciant par avance les auteurs pour leur altruisme, mais j'ai été bien embêté en constatant que les mouvements proprement dits ne sont pas indiqués. Y'aurait-il eu des coupures sous la pression des experts ?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.1 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

EUR 15,00 EUR 14,25