1.0 étoiles sur 5 Insupportable, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle marchait sur un fil (Broché)
Décidément je ne peux supporter plus de 10 pages de cet auteur... je me suis forcée jusque au trois quart... c'est insupportable, insipide... tribulation d'une femme mûre mais sans aucun soucis financier ni affectif... un bilan de vie ? Éventuellement... parce que je suis sensible et vais chercher ce qui pourrait représenter la motivation de l'auteur ou de lecteurs.
Désolée mais je recherche une autre réalité de vie, une tout autre authenticité ou densité de vie.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 20 août 14 01:15:18 GMT+02:00
Dommage pour cette lectrice qui n'apprécie pas la délicatesse, le bonheur des petits riens et la sensibilité qui se dégagent de l'écriture de ce roman, comme dans la plupart des livres de Philippe Delerm. Heureusement qu'ils n'existent pas que des romans pessimistes, déprimants et noirs.La lecture doit contribuer aussi aux rêves et permettre de s'évader des tristes réalités de la vie actuelle.

En réponse à un message antérieur du 9 sept. 14 09:56:22 GMT+02:00
Thierry dit:
Je ne contribue pas à cette discussion, sauf pour dire que j'entends parfaitement les remarques de cette lectrice suite à la lecture (une *) d'un des derniers ouvrages de Philippe Delerm.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.1 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : France