2.0 étoiles sur 5 Gros navet basique, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Discours d'un Roi (Oscar® 2011 du Meilleur Film, Meilleur Réalisateur & Meilleur Acteur & Meilleur Scénario) [Édition Prestige] (DVD)
Les plus beaux navets du monde sont en vente chez Hollywood.L'Angleterre, après avoir bien embêté le monde pendant des siècles,comme la France(colonialisme),est effectivement,circonstance oblige et merci la Manche protectrice,devenue en état de faire de son empire, le premier rempart contre l Allemagne nazie...A part ça le culte habituel de l'individualisme roi,comme on l'adore et on le célèbre et on l'enfonce bien dans le crane, aux USA.L'individu surpuissant qui grâce à sa seule volonté peut devenir ce qu'il veut...etc. et blablabla.Les sociologues apprécieront, et toutes les personnes assez lucides et honnêtes pour constater à quel point le milieu joue souvent un rôle considérable dans le sort des individus,très indépendamment de leur volonté ou de leurs "mérites"(une invention bizarre ce terme).Je mets 2 étoiles quand même,parce que l'image est bien nette,l'objectif de la caméra est très propre.(Aucune personne n'a trouvé ce commentaire valable).Je ne vous en félicite pas,mais bon. :D

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 31 janv. 12 20:30:32 GMT+01:00
Aloha, Koala !
Mais quel caca, ton ire et tou courroux, quoi !
N'importe quoi, n'importe quoi...
Et blablabla, et blablabla !
"Les plus beaux navets du monde sont en vente chez Hollywood"
Navets comme "Les raisins de la colère, 12 hommes en colère, Vu du pont, ils étaient tous mes fils,
Key largo, Sur les quais, Un homme dans la foule", etc, etc ???
"L'Angleterre, après avoir bien embêté le monde... comme la France(colonialisme),est ... en état de faire de son empire, le premier rempart contre l Allemagne nazie..." oui, bon et alors, ça n'a pas été le cas, peut-être ?
Au fait, pourquoi parler au présent de faits passés ?
Et surout, quels rapports ce délire verbal a-t-il avec le sujet de ce film ?!?
Kaka, caca, obladi-oblada, Koala, alleluia, Aloha, Allo qui ? Koco est là et bien là...
N'importe naouak, oulala, ça chauffe dans cette petite cervelle...
"Je ne vous en félicite pas,mais bon. :D"

En réponse à un message antérieur du 1 févr. 12 03:17:58 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 1 févr. 12 03:39:20 GMT+01:00
Alaokha dit:
Dis-donc Vivdigole,faut t'acheter des bouquins de logique(en vente sur Amazon.fr bien sûr)et faire travailler tes neurones en évitant la surchauffe.Par exemple,"Les plus beaux navets du monde sont en vente chez Hollywood"(je cite un très grand auteur contemporain),ça ne veut pas dire:Hollywood ne cultive et ne vend que des navets.Donc ton argumentation tombe un peu à l'eau sans bouée,si tu me permets de te le faire remarquer(et d'arriver avec mon petit sous-marin). Plouf !
Voilà,merci pour ton commentaire et faut aussi pas être trop conformiste,quel est le problème si un film suscite des réactions qui semblent s'en éloigner,c'est l'éducation française qui l'interdit formellement avec ses jardins bien tirés aux cordeaux ? Moi je me dis que si un physicien se promène dans une boutique de lingerie, et qu'en voyant un soutif particulier ça lui donne une idée pour comprendre l'origine de l'Univers,pourquoi pas ? ;-)
Au fait,j'ai pas trouvé obligatoirement utile de laisser ce commentaire,mais plutôt assez agréable de le rédiger. lol
Et 5 personnes/34 (aux dernières nouvelles),ça doit être proche du pourcentage d'individus un peu créatifs dans une population normale? :D
En fait,et je vais être un petit peu sérieux,beaucoup de gens sont choqués d'être critiqués,de susciter des remarques négatives,que des gens cliquent(parfois rageusement)pour suggérer que leur commentaire n'est pas utile...
Mais pourquoi? De toute façon par exemple,100% des humains n'ont pas un QI très élevé ou n'ont pas un sens moral ultra-développé,etc.
Alors pourquoi rêver d'être apprécié de 100% des gens ??
(Sauf si l'on fait de la politique)

En réponse à un message antérieur du 10 févr. 12 10:32:24 GMT+01:00
angel dit:
Oui sauf si l'on fait de la politique ! Et c'est justement ce qu'on pourrait te reprocher, car le cadre " commentaire " est destiné à la critique cinéma et non aux idéologies développées dans un film.
Voilà pourquoi seulement 6 personnes sur 36 trouvent ton commentaire utile...
Maintenant, je pense que ton esprit tordu et ton réalisme ne plaît pas trop...

En réponse à un message antérieur du 25 avr. 12 21:50:59 GMT+02:00
Alaokha, votre vie ne doit pas etre bien gaie pour vous défouler sur un film très honnète et émouvant meme si ne justifiant peut etre pas l'oscar qu'il a obtenu ( information dont je ne suis pas sur ) !!!!

En réponse à un message antérieur du 12 juil. 12 17:07:52 GMT+02:00
Samolot dit:
Les gens dont le QI dépasse la moyenne auraient rajouté une étoile pour la propreté et la bonne tenue des acteurs. Sens moral oblige.
‹ Précédent 1 Suivant ›