5.0 étoiles sur 5 pacebo...le retour!, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (CD)
aprés un album bancal (battle for the sun)dû peut être au changement de batteur;troisième en 17 ans de carrière;placebo est revenu au niveau des premiers albums! oui,je n'ai pas peur de dire que "loud like love" est aussi bon que "without you i'm nothing", "black market music","meds"! ne cherchez pas de single sur cet album, car à mon avis aucunes chansons ne se distingue des autres! les 1,2,3,6,8 sont du pur placebo,la 4 et la 9 auraient pu figurer sur "meds",la 5 sur "black market music,la 10 sur "without you i'm nothing"..reste la 7 qui est peut être la plus étrange ..a mon gout! pour ceux qui ne connaîtraient pas ce groupe ,je leur dirais d'acheter ce cd ET ensuite" black market music" et les autres...placebo,comme franz ferdinand,kings of leon et dans un autre genre tout a fait different gov't mule, ont redonné du "punch" a la musique pop....

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 16 oct. 13 15:11:28 GMT+02:00
Minette dit:
VU +++ Totalement d'accord avec vous !

En réponse à un message antérieur du 26 juin 14 19:11:26 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 juin 14 19:14:43 GMT+02:00
Hellblazer dit:
Battle for the Sun, Bancal ? Voilà bien l'illustration que tous les goûts sont dans la nature ! Que reprochez à ce disque exceptionnel ? Ses mélodies imparables ? Ses rythmiques en béton ? Ses guitares franches ? Ses textes excellents ? Sa variété ? Placebo n'est plus le groupe de rock indé qui balbutiait à ses débuts, et Battle for the Sun le prouve en brillant par sa maturité selon moi... Et visiblement je ne suis pas le seul. Vous dites "ne cherchez pas de single sur cet album, car à mon avis aucunes chansons ne se distingue des autres" : en effet, rien ne ressort vraiment de cette quasi-platitude, si ce n'est oud Like Love ou encore Scene of the Crime... et à l'extrême limite Too Many Friends. Le reste est de la soupe, purement indigne d'un talent tel que celui-ci.

En réponse à un message antérieur du 26 juin 14 20:21:11 GMT+02:00
comme vous le dites, tous les goûts sont dans la nature et libre à chacun d'aimer ou pas!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (51 commentaires client)

Lieu : france