5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio-Technica ATH-M50 Casque de monitoring fermé professionnel (Appareils électroniques)
Que du bonheur !!! Casque bâti comme un rock, solide, pratique et peu encombant.
Je l'utilise au travail pour être au calme avec une musique failble venant d'un portable et en Flac... Il pulvérise mon ancien Philips à 19€ (mais c'est un peu normal... ;) ). Quand on monte le volume, c'est la claque... Un son puissant, précis, dynamique mais pas d'exagération nulle-part, il reste neutre.
Niveau confort, c'est la Rolls... 5heures d'écoute sur la journée et j'oublie de l'enlever en partant tellement il se fait oublier.

La où c'est plus étonnant c'est qu'à côté de mon AKG Q701, il a ma préférence, plus dynamique, sans passer dans l'éxagération... Nettement plus confortable sur ma grosse tête... Il convient également mieux pour mon style de musique (Rock, Hard-Rock, Gothic, un peu d'électro...) Les basses sont profondes (Daft Punk est un régal !!) et en Rock, les voix sont superbe... Je redécouvre les tubes d'AC/DC et de Dire Straits.

Mon seul regret est d'avoir économisé 30€ et avoir pris la version avec câble non détachable...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (38 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 343,00
Ajouter à votre liste d'envies