Commentaire client

1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 un pad, oui, mais pour quoi faire, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech F710 S Manette de jeu sans fil Noir/Argent (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai toujours préféré les consoles pour la jouabilité au pad. Du coup, je joue peu sur pc et je me prive de très bons jeux.

Les bons points du pad Logitech : superbe finition, bonne prise en main petites et grandes, livraison d'un câble avec le dongle Bluetooth (j'avais pesté sur le fait que les ports USB a l'arrière d'une unité centrale rendait la communication difficile sur mon test dune souris Logitech).

Les points litigieux : pas de pilote livré, il faut aller sur le site de Logitech. Ce même pilote est mauvais de chez mauvais, pas ergonomique pour un sou. Je vous recommande xpader, qui faute d'être joli permet de paramétrer le pad en 10 minutes, pas 2h. Et j'exagère a peine.

Ensuite, il faut trouver le jeu qui se joue au pad...
C'est la que ca devient un peu galère. Il y a des jeux ou ca ne marchera pas. Ma femme a voulu rejouer a Fable. Elle na pas pu. J'ai pu configurer le pad pour Witcher, les touches ont été parfaitement reconnue, mais c'était pas simple a jouer.

En résumé, le pad fonctionne très bien, il est extrêmement lourd a paramétrer et tous les jeux ne fonctionneront pas parfaitement avec (ce qui n'est pas un reproche pour le pad). Un bon achat si vous avez un jeu qui ne soufre pas d'autre périphérique que les pads, et un excellent produit pour les émulateurs.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

Alexandre GODARD
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)   

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 504