3.0 étoiles sur 5 un pad, oui, mais pour quoi faire, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech F710 S Manette de jeu sans fil Noir/Argent (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai toujours préféré les consoles pour la jouabilité au pad. Du coup, je joue peu sur pc et je me prive de très bons jeux.

Les bons points du pad Logitech : superbe finition, bonne prise en main petites et grandes, livraison d'un câble avec le dongle Bluetooth (j'avais pesté sur le fait que les ports USB a l'arrière d'une unité centrale rendait la communication difficile sur mon test dune souris Logitech).

Les points litigieux : pas de pilote livré, il faut aller sur le site de Logitech. Ce même pilote est mauvais de chez mauvais, pas ergonomique pour un sou. Je vous recommande xpader, qui faute d'être joli permet de paramétrer le pad en 10 minutes, pas 2h. Et j'exagère a peine.

Ensuite, il faut trouver le jeu qui se joue au pad...
C'est la que ca devient un peu galère. Il y a des jeux ou ca ne marchera pas. Ma femme a voulu rejouer a Fable. Elle na pas pu. J'ai pu configurer le pad pour Witcher, les touches ont été parfaitement reconnue, mais c'était pas simple a jouer.

En résumé, le pad fonctionne très bien, il est extrêmement lourd a paramétrer et tous les jeux ne fonctionneront pas parfaitement avec (ce qui n'est pas un reproche pour le pad). Un bon achat si vous avez un jeu qui ne soufre pas d'autre périphérique que les pads, et un excellent produit pour les émulateurs.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Alexandre GODARD
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 504