3.0 étoiles sur 5 Un peu decue, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Broché)
Apres avoir littéralement "engloutie" les deux premiers livres je dirai que ce dernier est le moins réussi...les livres précédents étaient si surprenants que j'attendais une fin digne de ce nom mais non.....dommage car même si les scènes "hot" sont moins hard et Christian plus "humain " cette histoire aurait méritée autant, voire plus de fantaisie et de surprise que les deux premiers tomes. Une chose est sure......je relirai dans quelques temps cette histoire d'amour qui m'a captivée!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]