3.0 étoiles sur 5 Les recettes de tante Marie, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perl moderne: L'essentiel des pratiques actuelles (Broché)
Ce livre me fait songer à un livre de cuisine, présenté comme il l'est en un recueil de recettes. Et il y en a pour tout le monde sans cependant pouvoir contenter tous les lecteurs. Il y a certes un bon point, les informations ne sont pas noyées dans un laïus indigeste, mais on est loin d'y pouvoir trouver tout ce que l'on veut. Un exemple : je cherchais des exemples utilisant CGI.pm mais je n'a rien trouvé (j'ai dû lire l'excellent "Programmation CGI" de chez O'Reilly - d'occase).
Ce bouquin est tout de même fort bien fait, on y trouve beaucoup de choses, mais l'ennui est que l'on n'est pas certain d'y trouver ce qu'on cherche (alors que dans la 3ème édition de "Perl", on trouve tout si on sait chercher). On peut même y apprendre beaucoup de choses (en en cherchant d'autres), mais c'est à mon avis un livre que l'on ne consultera que ponctuellement, sans le parcourir en entier. Il aura gagné, je crois, à être moins dispersé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 56,00
Ajouter à votre liste d'envies

Philippe Triadou
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 546