5.0 étoiles sur 5 un livre dans la veine de beautiful bastard, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled (Broché)
Que revez de mieux qu'une histoire enfin racontee du point de vue d'un homme meme si c'est ecrit par une femme.J'ai passe un super moment en lisant ce livre et j'ai pique plusieurs fou rire car cet homme ne sait plus comment approcher celle qu'il convoite et apres il ne sait pas plus comment reparer ses betises.J'ai adore vivement le 2eme tome.Ai je dit que je l'ai lu en 4 petites heures?Quand on a un coup de mou c'est un livre que je recommande

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.