5.0 étoiles sur 5 Efficace, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manger en pleine conscience : La méthode des sensations et des émotions ([CD] inclus) (Broché)
Après application des conseils prodigués dans ce livre, j'ai perdu 6 kgs en 3 mois , ce qui ne m'était jamais arrivé en 35 ans de " régimes " ..
Après avoir tout essayé, partant des régimes dissociés, passant par les sachets hyperproteinés, pour finir par me résoudre à changer de taille de vêtements, la lecture de ce livre m'a fait prendre conscience qu'en" écoutant " mes différentes faims, je pouvais, sans me priver, perdre du poids.
Au delà de la perte de poids, ce livre m'a donné envie d'approfondir et de développer la pleine conscience.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 févr. 14 18:42:22 GMT+01:00
Bonjour Pascaline
Je fais des études de diététique et j'ai une étude personnelle a faire que je fais sur l'alimentation en pleine conscience face aux régimes...
J'aimerais savoir s'il est possible qu'on rentre en contact avec vous afin de vous poser quelques questions.

Merci.
‹ Précédent 1 Suivant ›