5.0 étoiles sur 5 Le jeu de l'année ?, 29 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Il suffit de jeter un rapide coup d'oeil à la presse vidéoludique pour comprendre que "Rayman Legends" est au-delà de tout ce que les joueurs du monde entier attendaient : les graphismes sont incroyables, la musique sublime, les niveaux parfaits et le genre du "platformer" littéralement renouvelé et enrichi (pourtant, ce n'était pas évident). Pour la Wii U, l'utilisation de la mablette n'est pas de l'ordre du gadget et la réalisation est irréprochable. Mes fils sont enchantés !

P.S. : j'ajoute ces mots quelques jours plus tard, juste pour confirmer au centuple ce que j'avais déjà remarqué. Mes fils adorent ce jeu plus que tout ce qu'ils avaient aimé jusqu'à présent. Ils me disent sans cesse que c'est plus beau qu'un dessin animé, la jouabilité parfaite en plus.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 avr. 14 11:59:49 GMT+02:00
bouldup dit:
Heu... ma fille est bloquée dés l'entrée avec les bulles et la grenouille en cage! Ca commence bien! Quelqu'un a la solution? Merci....
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (73 commentaires client)

Lieu : Villeurbanne, France

Classement des meilleurs critiques: 445