Commentaire client

4.0 étoiles sur 5 Between good and very good !!, 31 août 2011
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Between Heaven And Hell (CD)
Je conseille cet album aux aficionados et adepte du néo classique Metal des eighties façon Yngwie J Malmsteen !!

Ca commence très fort avec le titre éponyme « Heaven and Hell » puis ça continue avec le titre « Warrior » cela se temporise quelque peu avec « World conflict » pour repartir de plus bel avec le morceau « Destination forever » !!!

Le batteur Brian Harris joue de la double à la manière d''un « Helloweenoman » et les parties du solistes sont enferique à souhait Gus G est un excellent guitariste shredder de son état.

Même si l''on peut au détour lui reprocher d'être un clone du maitre sus-cité il n''en demeure pas moins être parmi les meilleurs de ses disciples !!!

Sens de la mesure et de la mélodie Gus G se démarque à l''instar de bien de ceux de sa famille artistique.

Le court morceau instrumental (qui pourrait presque passer pour un interlude)en est une bien belle démonstration.

Tout y est dans cet album de bonnes compositions, de bons riffs, de très bons chorus, une super production (très importante dans ce style)et une tonitruante interprétation !!!

Mention spéciale pour la reprise de Scorpions « Picture Life » qui est de très bonne facture sans pour autant se démarquer de la version originale celle-ci est tout de même bien rafraîchie pour ne pas dire "dépoussiérée."

La petite particularité de ce combo est la voix de Stephen Frederick qui n''est pas trop lyrique loin s'en faut ce qui accentue plus encore le côté heavy des morceaux et qui apporte à cet opus une originalité si tant est qu''il y en est encore dans les actuelles productions et ce depuis l''apogée du genre.

A ce propos d''ailleurs des compositions souffrent un peu du déjà entendu « Firewind racing » et « I will fight alone ».

Le morceau instrumental « Northern sky » est de par sa construction et ses variations intéressant et très agréable à écouter tout le talent de Gus G y est pour le moins concentré.

« Fire » et « Who I am » sorte de pseudo ballade viennent parachever cet album dans la plus « pure tradition » du genre.

Les trois bonus tracks sont un instrumental (qui était réservé au marché Japonais) qui illustre la palette du feeling de Gus.G et de l''utilisation d'un effet sur Zoom (pour les connaisseurs...) ainsi que les démos de deux morceaux figurant sur l'opus « Fire » et Destination forever » qui datent de l''année 2000 et qui en état laissait déjà présager ce que serait l'album que je vous invite à découvrir sans retenue et à écouter sans modération.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 8.046