undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

1.0 étoiles sur 5 La france encore au rabais !!, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret (Blu-ray)
Encore une fois la Warner France nous prend pour des pommes !! Un vieux coffret carton en G1 !!
C'est pourquoi je me rabats sur la version allemande qui elle contient 3 steelbook en G2 et le coffret est lui même en alu !
Sinon concernant les films : Ils sont justes magistraux, du grand Nolan! On ne peu qu'applaudir la prestation des acteurs (sauf Marion Cotillard) qui sont convaincants et touchants dans leur rôles, la réalisation est excellente et les scènes d'action et de destruction sont plus vraies que nature (le fait que certaines scènes ont été tournée avec des vrais véhicules y est pour quelque chose)
Bref je recommande grandement les films mais conseille de prendre une édition étrangère du coffret.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 déc. 12 12:32:24 GMT+01:00
Chris dit:
et en plus, Amazon.de le propose à 29¤. Déjà qu'en Europe, c'est nous qui permettons au ricain de les avoir moins cher; si en plus au sein de l’Europe de tels écart commencent à exister, ...., je n'ai que deux mots : pauvres France. (plumée jusqu'au bout ....)
‹ Précédent 1 Suivant ›