5.0 étoiles sur 5 un guide pour la vie !, 28 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien-être et maternité (Broché)
Enfin !!! Le « Bien-être et maternité » nouveau est arrivé !
Vous apprendrez dans ce livre tout ce qu'on ne vous explique pas en cours de préparation à l'accouchement : comment vous asseoir, vous allonger, vous relever, porter l'aîné, monter un escalier... Bref, tous ces gestes du quotidien qui deviennent pénibles quand le ventre s'arrondit. Vous y trouverez également, très bien illustrées, toutes les postures pour vous détendre ou vous tonifier au fil des mois, des tous débuts aux suites de couches. Sous forme de questions-réponses, tous les thèmes et tabous de la grossesse sont abordés : les kilos, le périnée, la douleur, l'allaitement... C'est là un guide complet qui prépare la maman, corps et esprit, sans oublier ni le bébé, ni le papa. On aimerait aussi que toutes les sage-femmes l'aient lu, car ce manuel remet bien des pendules à l'heure en matière de physiologie de la naissance.
J'ai lu et relu l'ancien pendant ma grossesse, j'ai racheté le nouveau (alors que je ne suis plus enceinte) car c'est un livre qui accompagne toute une vie de femme.

Gwenaëlle,
jeune maman et professeur de yoga.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 29 juin 09 11:15:23 GMT+02:00
Hélène dit:
Pas encore vu la nouvelle édition, mais sinon, tout pareil :) Livre très très utile pendant la grossesse et après. J'espère que la réédition a un peu amélioré la forme, que je ne trouvais pas terrible.
‹ Précédent 1 Suivant ›