1.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Backers T01 (Pika Shônen) (Format Kindle)
Je voulais tester, voir ce que donnerai une version numérique d'un manga, eh bien je suis très déçu.
- Pas de zoom : j'ai les yeux qui fatiguent au bout de quelques pages tellement c'est illisible.
- Pas de double pages : les images sur deux pages sont coupées en deux, on les visionne l'une après l'autre, ça casse tout l'intérêt de la chose.
- Une résolution faiblarde : on dirait des scans. Peut-être que ça vient des planches d'origines, peut-être pas. En tout cas, ça n'a rien à envier au papier.

Et je l'ai lu sur le pc, je n'ose pas imaginer le résultat sur une liseuse kindle.
À fuir comme la peste. Ce n'est pas avec ça que vous détournerez les pirates de leurs mauvaises habitudes.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

1.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies