5.0 étoiles sur 5 Mini prix pour un maxi polar!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUT (Format Kindle)
Je n'hésite pas à dire que ce polar est tout simplement génial!
Il est noir, il est gore, il est prenant, il est stressant et les personnages sont aussi hétéroclites qu'attachants!

Endeuillée par la perte la plus cruelle qui soit... Celle d'un enfant... Supportant un mari qui sombre dans l'alcoolisme et s'inquiétant sans cesse pour un jeune frère qu'elle a en parti élevé et qu'elle materne trop, Julia lieutenant de police doit aussi faire face à une série de crimes horribles. Son courage et ses nerfs vont être mis à rude épreuve... Et nos nerfs ne vont pas être épargnés non plus!
L'action ne nous laisse pas le temps de souffler, les cadavres s'accumulent, les suspects sont nombreux et l'auteur prend un malin plaisir à nous envoyer sur de fausses pistes!
L'assassin, homme? femme? nous livre ses états d'âme tout au long du livre et j'ai eu beau décortiquer ses phrases je n'ai vu aucun indice sur son sexe et encore moins sur son identité!
Bref je me suis masturbée les méninges tout au long de ma lecture sans trouver une seule piste!

Quand à l'assassin............!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 22 févr. 14 19:56:44 GMT+01:00
"masturbée les méninges " !!!! mais c'est sublime !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

CUT
4.0 étoiles sur 5 (50 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Ger-Lourdes

Classement des meilleurs critiques: 233