5.0 étoiles sur 5 Culte! Indémodable et poétique!, 22 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Soupe aux choux (DVD)
Tellement drôle et génial... J ai grandi avec et je ne m en lasse pas. Excellente prestation d' acteurs...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 déc. 11 20:48:22 GMT+01:00
megaotal dit:
je viens de le commander pour la st-nicolas de mon neveu de 6ans,qui est totalement dingue des gloussements de la denrée,et des deux"pétomanes"amoureux du vin rouge que sonts le bombé et le glaude...preuve que ce film est absolument intemporel!!!j'ai 30ans et je me marre comme un gosse à chaque fois que je le revois!!!!à sa maniére un chef-d'oeuvre de gauloiserie et de blagues...que nous pratiquons tous!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (56 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.026.999