2.0 étoiles sur 5 Déception!!, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Tour Z6 Télémètre golf (Sport)
J'ai acheté ce produit pour mon mari qui est un golfeur acharné et qui avait déjà une paire de jumelles Bushnel pour le golf. Celles-ci commençant à être fatiguées, j'ai voulu lui acheter une paire plus performante! La livraison a été faite très rapidement, mais nous sommes très déçus du produit! En effet, nous trouvons tous les deux que ces jumelles sont moins confortables à tenir en mains, car plus petites que des jumelles normales, et il faut plus de temps pour arriver à recevoir l'information des distances. Bref, grosse déception, car le prix est très élevé, mais le produit est bien inférieur aux jumelles Bushnell que nous avions achetées il y a déjà plusieurs années!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 18 déc. 13 20:03:35 GMT+01:00
Gilliard dit:
Il faut noter que c'est un télémètre et non une paire de jumelles, la fonction n'est pas la même.
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

EUR 439,91 EUR 437,46

Classement des meilleurs critiques: 1.051.459