4.0 étoiles sur 5 Une mise au point nécessaire sur l'état de notre planète, 17 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome du Titanic (Broché)
Nicolas Hulot a l'avantage de ne pas manier la langue de bois. Son regard sur l'état de notre planète peut paraitre alarmiste, mais il sait nous montrer tous les travers de nos sociétés qui nous ont mené à la situation où nous sommes aujourd'hui. Espérons que ce livre saura faire remuer les consciences de chacun, c'est le but de ce livre, écrit simplement et avec lucidité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Lieu : Jura, France