5.0 étoiles sur 5 une tuerie, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endgame (Téléchargement MP3)
j crois qu on peut dire que cet album dechire grave ! ayant tous les albums de Megadeth sauf Risk ou j'ai un peu d mal, sur cet album, Mustaine a sorti des riffs devastateurs, et techniquement, je pense que c est le plus aboutit, les solos des deux guitaristes sont enormes et la production , peut on dire parfaite... évidement Dave a jamais été un grand chanteur mais je trouve que sur cette album, il s'en sort plutot pas mal.. donc pour moi, c est une belle leçon de thrash qu' on a la ..

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 31 janv. 15 16:27:47 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 31 janv. 15 16:28:25 GMT+01:00
Stéphane dit:
Dave Mustaine, pas un grand chanteur? Oui, enfin, son expression vocale est d'une justesse et d'une originalité inégalable. Il a des cordes vocales qui lui permettent de pousser la chansonette, et puis il parle, il grogne, il Joue un personnage de megadave... Je comprends ce que tu veux dire mais je précise!
‹ Précédent 1 Suivant ›