5.0 étoiles sur 5 "au réveil !", 22 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Down To The Bone (CD)
Je les avais découvert en première partie de Whitesnake à Paris. Je les avais trouvé bien meilleur que Coverdale himself ! quelques semaines plus tard, je m'enfuis donc les voir dans un pub en banlieue parisienne. Là, ils sirotaient leur bière tranquille à la terrasse. Avec mon ami anglophone et ma sœur, nous entamâmes la discussion avec le bassiste, puis l'un des guitaristes, puis le chanteur...
Que dire d'autre qu'ils étaient des plus simples et des plus amicales. Jouant dans un endroit perdu devant une cinquante de personnes, ils étaient restés cool, nous racontant quelques unes de leurs histoires de tournées, et dégoupillant, à sec, quelques minutes plus tard leurs morceaux plein d'électricité statique !
Car ces gars là ont du trimés dans leur vie, et maintenant ils donnent tout ce qu'ils ont. Avec un peu de sensibilité et beaucoup d'énergie, ces gars là sentent le vrai, le souffre, et ça dépote !
Je ne sais pas s'ils deviendront aussi connus que les géants comme AC/DC, Led-Zep, les Gun's...mais à vrai dire je m'en moque, car au moins je les ai vu et j'attends leur deuxième album avec impatience !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france